
6 conseils pour le choix d’un couvreur
- 0 Commentaires
- 10 février 2020
- par Al3XAdm1nASL1nvest06
- Laissez un commentaire
Besoin d’engager un couvreur ? Ces six conseils vous aideront à faciliter votre processus de sélection.
Connaître le bon couvreur à engager pour votre maison peut être une tâche difficile et déroutante. Vous trouverez ci-dessous une liste de conseils utiles pour vous aider à choisir le bon couvreur.
1. L’assurance est un must
Assurez-vous que votre couvreur dispose d’une assurance contre les accidents du travail et d’une assurance responsabilité civile. Demandez à voir les certificats et appelez effectivement la compagnie d’assurance pour confirmer leur validité.
Ainsi, toutes les offres seront traitées sur un pied d’égalité, sachant qu’une partie du coût de la toiture et du service qui vous est fourni est protégée par la sécurité de la couverture.
2. Choisissez un couvreur local
Assurez-vous que l’entreprise que vous choisissez est locale, un couvreur comme jlc toiture Cela signifie qu’elle n’opère pas seulement au niveau local, mais qu’elle a une activité et une réputation bien établies dans la communauté.
Nous avons reçu de nombreux appels de clients qui ont rencontré des problèmes pendant la période de garantie standard de cinq ans. L’entreprise qu’ils ont choisie pour installer leur toit a fermé, déménagé ou disparu. Il est très facile de fournir un morceau de papier, mais la garantie n’est qu’à la mesure de la longévité et de la réputation de l’entreprise de toiture.
3. Le prix n’est pas tout
Ne choisissez jamais une entreprise en fonction du prix. Les offres bon marché font chuter le marché et toute personne ayant des frais généraux et une assurance adéquate doit fixer un prix pour couvrir ces coûts.
Les personnes qui travaillent à côté ou à partir d’une camionnette peuvent toujours faire le travail à moindre coût. Mais à long terme, vous en aurez pour votre argent. Les clients dont le seul critère est le prix finissent par dépenser plus d’argent pour régler les problèmes.
4. Évitez les démarcheurs
Evitez les couvreurs qui vous disent “Nous étions dans votre quartier”. Il s’agit simplement de faire du porte-à-porte et de vendre. Choisissez un couvreur qui vous a été recommandé ou une enseigne dans votre quartier qui a un client satisfait à l’autre bout.
Si vous êtes approché par cette technique, appelez votre agent et demandez-lui une recommandation. La majorité de ces couvreurs vous diront que vous avez des dégâts dus à la tempête et vous feront signer une lettre d’intention. Ne vous laissez pas influencer par des tactiques de force. Vous n’avez jamais besoin de signer une lettre d’intention. Attendez de voir les contrats et prenez votre temps pour les examiner.
5. Obtenez des informations écrites sur le contrat
Nous vous suggérons de ne pas donner de fonds tant que les travaux ne sont pas terminés. Assurez-vous que vous êtes satisfait du résultat et que les conditions de paiement ont été discutées avant le début des travaux et respectées par les deux parties.
N’oubliez pas de demander combien de temps durera le travail. Vous devez avoir une idée précise de la taille de l’équipe et de la date d’achèvement des travaux.
6. La communication est primordiale
Ont-ils répondu à vos appels ? Ont-ils envoyé les documents que vous leur avez demandé d’envoyer ? Ont-ils donné suite à votre demande ? Si vous avez répondu “non” à ces questions, assurez-vous de faire part de vos préoccupations au représentant de l’entreprise.
S’ils ne peuvent toujours pas répondre à vos questions, partez. La communication est la clé de toute entreprise. Si vous n’obtenez pas ce dont vous avez besoin dès le départ lorsqu’ils essaient de vous obtenir votre entreprise, que se passera-t-il une fois que vous leur aurez confié le travail ?
0 Comments